1ère Agence de recrutements médicaux à la carte

Catégorie : Offre Emploi Dentiste Niveau 2

Recherche emploi dentiste paris

Besoin d’aide dans votre recherche d’emploi Chirurgien-Dentiste en CDI à Paris ?

Jeune praticien en chirurgie dentaire ? Dentiste en exercice dans un cabinet dentaire ? Assistant dentaire au fauteuil ? Vous souhaitez trouver un emploi similaire dans une autre structure que celle où vous travaillez actuellement ?

La Solution Dentaire est une agence spécialisée qui vous accompagne dans votre recherche d’emploi de chirurgien dentaire à Paris, en CDI, en CDD, en remplacement ou en mission d’intérim. Les conseillers vous aident à monter votre dossier, critère après critère afin de vous mettre en relation avec l’établissement qui vous correspond pleinement. Ainsi, vous pourrez dispenser vos soins dans le cabinet ou vous pourrez vous épanouir professionnellement.http://OK https://www.lasolutiondentaire.com/emploi-dentiste-sur-paris/

Une agence d’accompagnement dans la recherche d’emploi chirurgien-dentiste à Paris

Votre cœur de métier est la dispense de soins dentaires, quel que soit le lieu d’exercice. Vos compétences sont précieuses auprès de votre patientèle, car vous soulagez la douleur, vous réparez et vous accompagnez. Alors que vous soyez en cabinet dentaire, en maison polyvalente ou en cabinet libéral, c’est votre choix. Et nous le respectons. La rémunération est différente selon votre lieu d’exercice, mais les responsabilités également. Afin que chacun trouve son équilibre, il est important de bien cibler ce dont vous avez besoin.

Chirurgien-dentiste, assistant dentaire ou autre praticien, vous avez la possibilité de mener la carrière professionnelle parisienne qui vous correspond. La Solution Médicale est avant tout un partenaire dans votre recherche d’emploi de dentiste à Paris. Votre conseiller rassemble vos critères de poste, et vos fonctions et peut ainsi vous mettre en relation avec la structure qui vous correspond.

Préparer son dossier de recherche de poste dentaire à Paris

Monter un dossier métier peut prendre un peu de temps, car il faut rassembler des données, mais également des documents. Commencez donc par faire des copies de votre diplôme (ou de vos diplômes, si vous en possédez plusieurs), puis listez vos compétences et votre expérience.

Réfléchissez au niveau de rémunération que vous souhaitez obtenir avec ce nouveau poste. Notez une fourchette de salaire, en vous basant sur les informations trouvées sur internet et auprès de collègues déjà en fonction par exemple. Demandez-vous aussi quel type de travail au fauteuil vous souhaitez effectuer. Avez-vous besoin d’un assistant dentaire ou non ? Souhaitez-vous confier les tâches administratives ou pas ? Avez-vous déjà une patientèle ? Comptez-vous la conserver ou la confier à un confrère ?

Notez également si vous souhaitez un poste en libéral, en CDD, en CDI, en remplacement ou en intérim. C’est important de savoir, car cela vous permet d’envisager un développement professionnel le moment venu. Ce statut doit être en corrélation avec vos projets personnels également. Par exemple, si vous avez un projet immobilier, le revenu est un critère indispensable à discuter.

La Solution Médicale propose un accompagnement spécialisé et individualisé pour tous les candidats en recherche d’emploi de chirurgien-dentiste à Paris, Lyon, ou ailleurs. Nous sommes l’intermédiaire du développement de votre carrière professionnelle, alors contactez-nous rapidement pour monter votre dossier et prendre un tournant dans votre carrière.

Offre emploi dentiste salarié

Beaucoup d’avantages s’offrent à vous si vous choisissez d’intégrer un centre dentaire : Aucune charge administrative, Assistante Dentaire, Patientèle déjà nombreuse etc…Vous réfléchissez encore ? Appelez-nous pour plus de renseignements !

Poste Dentiste

La Solution Dentaire vous propose des postes de dentistes en CDI

Cabinet de recrutement spécialisé, La Solution Dentaire accompagne chaque jour les dentistes dans leur recherche d’emploi. Par l’intermédiation entre les praticiens et les centres dentaires et cabinets dentaires, nos professionnels du placement en milieu médical offrent la possibilité aux professionnels du milieu dentaire de trouver l’emploi salarié qui leur convient.

Dans ce cadre, La Solution Dentaire recherche des chirurgiens-dentistes pour ses partenaires du milieu dentaire.

 

Chirurgien-dentiste : cadre de travail et avantages

En centre pluridisciplinaire ou en cabinet dentaire, vous rejoignez une équipe de professionnels de la santé avec lesquels vous collaborerez chaque jour.

Au sein de locaux toujours munis d’équipements performants pour le bon exercice de votre fonction, vous aurez la charge de l’ensemble des soins dentaires de vos patients selon votre spécialité.

Pour l’orthodontie comme pour l’implantologie, vous prodiguez des soins de qualité et vous vous assurez de la bonne santé buccodentaire de votre patientèle lors de chacune de vos consultations.

Vous êtes dédiés uniquement au fauteuil grâce à une équipe complète prête à vous épauler pour toutes les tâches annexes. Secrétaire médicale et assistante dentaire sont présentes pour vous assister tout au long de votre journée de travail.

Au sein des cabinets dentaires, des remplacements pourront être effectués ponctuellement. Il en est de même si vous souhaitez bénéficier d’un remplacement ponctuel, un confrère pourra prendre en charge vos patients le cas échéant.

En optant pour un emploi dentiste en CDI, vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages :

  • Emploi du temps plus souple, modulable et planning rempli garanti
  • Décharge de toute tâche administrative

Exercice de votre métier, en étant dédié à 100% à votre fauteuil

  • Formations possibles en prenant en compte vos souhaits d’évolution
  • Congés payés, mutuelle d’entreprise, tickets restaurant et autres avantages en fonction de la structure d’accueil
  • Rémunération attractive

Profil, compétences et atouts nécessaires à la tenue du poste de dentiste

La condition sine qua none est de disposer du diplôme d’Etat de docteur en chirurgie dentaire et d’être inscrit (ou pouvant s’inscrire) à l’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes.

Prendre soin des dents de vos patients est votre priorité absolue. Vous savez faire preuve de flexibilité et le travail en équipe pluridisciplinaire vous enthousiasme.

Débutant, ou dentiste confirmé, vous pouvez prétendre à l’ensemble de nos offres d’emploi, selon les besoins de l’entreprise et vos souhaits de localisation.

Votre spécialité et l’expertise que vous possédez dans votre domaine vous permettront d’appuyer votre candidature aux offres d’emploi. Orthodontie, implantologie ou pédodontie, c’est votre vision et votre capacité à vous impliquer qui feront la différence auprès des centres de santé qui recrutent.

Chaque jour vous fournissez un accompagnement de qualité à votre patientèle, exigeante vis-à-vis du soin accordé à leurs dents. Patience et rigueur de travail sont nécessaires à la tenue de votre poste de dentiste en CDI.

Aussi, vous travaillez en collaboration avec une assistante dentaire. Communication, bienveillance et accompagnement devront faire partie de votre quotidien.

 

Votre diplôme en poche, le métier des praticiens dentistes offre une rémunération intéressante, quelle que soit la localisation de votre exercice. Nous vous proposons alors le poste dentiste qui vous convient, peu importe votre spécialité. Contactez-nous et postulez à l’offre d’emploi en adéquation avec votre profil.

Emploi Dentiste Salarié – Accompagnement garanti !

Emploi Dentiste Salarié : Être praticien dentiste en CDI, c’est possible !

Être dentiste rime souvent avec profession libérale ou indépendance. Mais avez-vous déjà pensé à rejoindre une structure d’accueil en tant que dentiste salarié ? Aujourd’hui, plus de 80% des diplômés en chirurgie dentaire font le choix de s’installer en libéral. Cependant, en rejoignant un centre de santé, la profession offre beaucoup d’avantages. Explications.

Chirurgien-dentiste, pourquoi choisir le salariat ?

Pratiquer le métier de dentiste à son propre compte demande un investissement important tant en matière de temps, d’énergie, que d’argent.

Cela implique :

  • Un investissement financier personnel pour les frais courants et le matériel de santé
  • Une quantité de travail importante liée à toutes les démarches administratives que requiert un statut indépendant
  • Beaucoup de temps passé à prodiguer tous les soins nécessaires à ses patients, mais aussi à gérer les prises de rendez-vous, le suivi et l’accompagnement administratif.
  • Sans compter l’énergie dépensée à se constituer une patientèle et à la fidéliser pour garantir son salaire.

Le salariat offre la possibilité à tout praticien de se décharger de toutes les tâches qui ne sont pas directement liées à son cœur de métier :

  • Nul besoin d’engager de frais : vous rejoignez des établissements ou des structures de santé bien équipés, avec tout le matériel nécessaire à l’exercice de votre fonction.
  • Vous êtes lié à votre employeur par un contrat. Vous n’avez donc pas de démarche particulière à faire et bénéficiez de tous les avantages qui y sont liés.
  • Vous êtes à 100 % dédié au fauteuil. Toutes vos heures sont consacrées à la tenue de votre rôle de docteur en chirurgie dentaire. Les assistantes dentaires sont présentes pour vous épauler tout au long de la journée et une secrétaire médicale prend en charge le suivi administratif de chacun de vos patients.
  • Peu importe le nombre de patients traités pendant la journée, cela n’impacte pas votre rémunération mensuelle contractuelle.

Alors, séduit par le salariat ? C’est une opportunité à saisir pour tout chirurgien-dentiste souhaitant exercer en toute sérénité.

 

Trouvez un poste en CDI : Faites-vous accompagner !

Se faire accompagner est essentiel dans votre recherche d’emploi de dentiste salarié. Expert du recrutement dentaire, un cabinet tel que La Solution Dentaire travaille chaque jour au développement de son réseau de cabinets dentaires et autres centres de santé.

Que vous soyez dentiste omnipraticien ou spécialisé en implantologie, nos consultants en recrutement dentaire s’engagent aussi à trouver le poste qui convient à chaque professionnel de la santé bucco-dentaire.

Vous exercerez dans une salle exclusivement dédiée à votre pratique dentaire et serez entièrement consacré au fauteuil. C’est le défi que relèvent chaque jour nos professionnels du recrutement médical.

Grâce à notre équipe, nous monterons ensemble un dossier de candidature pertinent et efficace afin que votre intégration en entreprise se fasse le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions. Confiez-nous l’intégralité de vos conditions, de vos souhaits et de vos attentes : Nous ciblerons les offres d’emploi les plus pertinentes.

Se faire accompagner pour trouver un emploi de dentiste en CDI, c’est le pari gagnant pour une prise de poste efficiente.

 

Faire le choix du salariat, quel que soit son niveau d’expertise, c’est bénéficier de conditions de travail avantageuses et exercer en toute sérénité. Il n’y a pas à hésiter. C’est une opportunité attrayante qui favorise l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle. N’attendez plus, et contactez-nous !

  • 1
  • 2
la solution dentaire
La Solution dentaire© 
Recrutement de praticiens dentaires

Inutile de perdre votre temps à chercher le candidat parfait ou à poster des milliers d'annonces sur tous les sites professionnels du web. La Solution dentaire© est une agence de recrutement en personnel médical, avec une spécialité pour le domaine dentaire. Besoin de conseils ou d'aide pour monter un dossier (recrutement ou candidat), contactez-nous vite !

Pour en sa

La Solution Dentaire

21 boulevard Haussmann

75009 Paris

SIRET : 80422699100011

SAS au capital de 512 000€

 01 76 38 09 56