1ère Agence de recrutements médicaux à la carte

Catégorie : Offre Emploi Dentiste Suisse

Poste dentiste suisse

Des postes de dentistes ouverts en Suisse

 

Si vous avez un titre de chirurgien-dentiste, vous pouvez rejoindre la Suisse et trouver un poste de médecin-dentiste facilement. Régulièrement, des offres d’emploi sont proposées pour travailler en cabinet dentaire.

Que vous soyez assistante dentaire, hygiéniste dentaire ou docteur en chirurgie dentaire, la médecine dentaire suisse cherche constamment à renforcer ses équipes de professionnelles pour une offre de soins toujours plus efficace.

Spécialisé en orthodontie ou omnipraticien, les postes proposés aux dentistes sont attractifs et très intéressants pour votre carrière. En plus de travailler avec des professionnels experts dans leur domaine, vous pourrez bénéficier de la qualité des infrastructures du pays.

Pour cela, vous devrez bien vous préparer pour assurer votre mobilité professionnelle en Suisse.

Travaillez avec des experts de la médecine dentaire

 

C’est un fait : l’enseignement de la chirurgie dentaire en Suisse est reconnu comme une formation de grande qualité en Europe. Les praticiens dentistes suisses sont formés à l’excellence et bénéficient de structures et de technologies de pointe en matière de chirurgie dentaire.

Rejoindre l’équipe médicale d’un cabinet en Suisse vous permettra de vous entourer des meilleurs praticiens. En qualité de médecin-dentiste, vous avez certainement envie d’enrichir votre carrière professionnelle par des expériences pleines d’apprentissages.

Collaborer avec les professionnels de la médecine bucco-dentaire en Suisse vous permet de satisfaire vos aspirations professionnelles. Selon les spécialités recherchées par les structures médicales ou dentaires, vous trouverez des postes où vous pourrez prodiguer vos soins en collaborant avec une assistante dentaire ou même un hygiéniste dentaire pour conseiller la patientèle en matière de prophylaxie.

La spécialisation en prophylaxie n’est pas rare en Suisse puisque l’hygiène dentaire a une place importante dans le pays.

Vous pourrez donc travailler avec une équipe médicale complète pour proposer une prestation de qualité à vos patients.

Il en est de même pour votre environnement de travail. Vous pourrez bénéficier d’un cadre professionnel agréable, avec plateau technique équipé des dernières technologies telles que le cone beam.

C’est un avantage et une opportunité à saisir pour tout professionnel de la santé bucco-dentaire qui souhaite donner un nouveau souffle à sa carrière. Alors pourquoi ne pas postuler pour les postes disponibles sur la ville de Genève ?

 

Travaillez votre candidature pour décrocher un poste de médecin-dentiste en Suisse.

 

Pour atteindre votre objectif et trouver un poste en cabinet dentaire, vous devrez préparer efficacement votre candidature. Diplôme tout juste en poche ou chirurgien expérimenté, tout devra être travaillé pour plus d’efficacité. CV, lettre de motivation et discours d’entretien devront être pertinents pour atteindre plus facilement vos cibles.

En misant sur un dossier de candidature efficace, vous optimiserez vos chances de trouver rapidement un poste de chirurgien-dentiste.

Faites le point sur vos attentes :

  • Dans quel type de structure souhaitez-vous travailler (cabinet, centre hospitalier, centre pluridisciplinaire) ?
  • Quelles sont vos spécialités et sur lesquelles souhaitez-vous miser pour décrocher un travail en Suisse (orthodontie, implantologie, endodontie…) ?
  • Quelles sont vos priorités (emplacement près de Genève, rémunération, équipe médicale, structure d’accueil…)

Dans tous les cas, un dossier efficace est celui qui réussira à mettre le plus en valeur votre diplôme et votre parcours professionnel. Choisissez une ligne directrice et suivez-la pour mettre en avant ce qui est le plus important dans votre lettre de motivation.

Votre titre de chirurgien-dentiste vous permet de postuler dans les structures médicales suisses qui recherchent constamment des profils prometteurs pour renforcer leur expertise.

Vous comprenez alors que pour décrocher un poste, il faut vous démarquer lors de votre entretien d’embauche. Seule une bonne préparation vous permettra de faire la différence.

Les postes du milieu dentaire en Suisse sont très attractifs. Il est à la portée de tous les professionnels du secteur dentaire de rejoindre la Confédération helvétique et de décrocher un poste.

Avec une mise au point préalable de vos attentes et de vos arguments, vous mettez toutes les chances de votre côté pour trouver rapidement un poste de praticien dentiste.

Emploi dentiste suisse

Trouvez votre prochain emploi de dentiste en Suisse

 

Si vous recherchez un emploi de dentiste, peut -être devriez-vous élargir votre zone géographique de recherche. En Suisse, des dentistes sont régulièrement recrutés en cabinet dentaire ou dans toute autre structure médicale nécessitant une expertise dentaire.

En plus d’élargir votre horizon professionnel en choisissant un emploi salarié en CDD ou en CDI, vous vous donnerez l’opportunité de travailler avec des spécialistes de la dentisterie reconnus pour leur expertise.

Trouver un emploi en Suisse n’est pas plus difficile que de trouver un poste de chirurgien-dentiste en France. Il suffit d’être bien accompagné pour mettre toutes les chances de son côté.

Un travail en cabinet dentaire à la hauteur de votre expertise

 

Vous souhaitez travailler en tant que salarié, mais ne savez peut-être pas dans quelle structure postuler pour trouver un poste à la hauteur de vos espérances. Vous avez peut-être déjà une expérience professionnelle significative et souhaitez exercer dans un cabinet qui reconnaisse votre parcours en matière de soins dentaires.

Faire le choix de travailler en Suisse, c’est s’assurer de collaborer chaque jour avec des médecins-dentistes expérimentés. La Suisse est reconnue pour l’excellence de sa formation en dentisterie.

Dès leur plus jeune âge, les Suisses bénéficient d’un apprentissage de l’hygiène dentaire et la prophylaxie est une priorité de la santé bucco-dentaire dans le pays.

Assistante dentaire, hygiéniste dentaire ou secrétaire médicale, au sein d’un cabinet dentaire suisse vous serez accompagnés quotidiennement par des professionnels formés et expérimentés pour pouvoir vous consacrer au fauteuil.

De plus, quel que soit votre domaine de prédilection, orthodontie ou implantologie, la Suisse valorise votre spécialité et vous donne davantage de chances d’être recruté avec une expertise poussée.

Pas d’inquiétude donc. Travailler en Suisse est un choix judicieux quand on souhaite enrichir son expérience professionnelle. Vous pouvez dans un premier temps choisir de travailler à Genève, non loin de la frontière française pour faciliter vos déplacements.

Même si vous êtes déjà titulaire d’un diplôme en chirurgie dentaire, vous pourrez compléter votre apprentissage par des cours dans les universités suisses reconnues pour leur enseignement d’excellence ou par des formations dispensées par des organismes qui vous aideront à vous spécialiser ou à renforcer vos compétences.

Si vous souhaitez trouver un emploi salarié de dentiste en étant certain de rejoindre une structure et une équipe médicales de qualité, la Suisse est un pari gagnant.

 

 

L’intermédiation au service de votre recherche d’emploi de dentiste en Suisse

 

Maintenant que vous êtes informés sur la qualité des emplois de dentiste en Suisse, il vous faut passer à l’action pour postuler à un poste qui réponde à toutes vos attentes.

Pour cela, passer par un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement dentaire est la solution la plus efficace.

En plus de recevoir de l’aide pour trouver un travail de chirurgien-dentiste, vous pourrez proposer un dossier de candidature efficace aux entreprises dans lesquelles vous postulerez.

L’intermédiation vous permet de déléguer votre recherche d’emploi à des professionnels du recrutement dentaire. Les consultants en recrutement dentaire ont l’habitude d’accompagner des médecins-dentistes dans leur recherche d’emploi.

C’est un réel accompagnement qui vous est proposé. Les recruteurs prennent le temps de vous écouter pour comprendre vos attentes, connaître vos prétentions de salaire, vos exigences en matière de soins prodigués ou encore les spécialistes par lesquels vous souhaitez être assistés au fauteuil.

Si la prophylaxie est un aspect essentiel pour votre pratique dentaire, ils vous proposeront des emplois où vous pourrez collaborer quotidiennement avec un hygiéniste dentaire. Idem si vous souhaitez travailler à quatre mains avec une assistante dentaire. Tout sera mis en œuvre pour que vos exigences soient respectées.

Vous bénéficierez de conseils pour plus d’efficacité en entretien d’embauche. Vous serez aussi bien préparés à une rencontre physique qu’à un entretien téléphonique.

Titulaire d’un diplôme en chirurgie dentaire, choisir l’intermédiation c’est l’assurance de la mise en œuvre d’un dossier de candidature adapté au travail que vous recherchez.

Votre spécialité en orthodontie, le salaire souhaité, vos souhaits de localisation à Genève ou toute autre ville… tous ces critères seront pris en compte pour vous aider à trouver sereinement votre nouvel emploi.

 

Dans le milieu dentaire, la Suisse ouvre ses portes aux experts de toutes nationalités. Vous pouvez donc trouver rapidement un emploi dentiste suisse en toute sérénité en étant bien accompagné.

Emploi dentiste Genève

Chirurgiens-Dentistes : Venez travailler à Genève !

 

Pour un praticien dentaire, travailler à Genève revêt beaucoup d’avantages ! Au-delà de pouvoir travailler dans une ville économiquement dynamique et pleine de vie, vous pouvez continuer à vivre en France tout en travaillant en pleine Suisse romande !  Rien ne vous empêche non plus de vivre tout proche de votre lieu de travail

Alors si vous venez d’obtenir votre diplôme, que vous êtes un médecin-dentiste expérimenté ou même hygiéniste dentaire ou assistant dentaire,  n’hésitez plus et rejoignez les professionnels de la santé bucco-dentaire à deux pas de la frontière française !

Dentists treat patients’ teeth.

Des emplois de dentiste disponibles en plein cœur de Genève !

 

Eh oui, à Genève, les chirurgiens-dentistes de toute nationalité ont la possibilité d’y venir exercer. En Suisse, il y a de nombreux besoins en matière de recrutement dentaire.

Le nombre de médecins-dentistes suisses ne suffit pas à prendre en charge l’ensemble de la population pour leurs soins dentaires. Alors les cliniques dentaires se multiplient et ont un besoin grandissant de recruter des praticiens dentistes.

Alors pourquoi pas vous ? Le marché suisse est dynamique, autant en profiter !

Nous vous proposons de vous accompagner dans votre recherche d’emploi dentaire afin de vous aider à mettre toutes les chances de votre côté.

Nous répondons bien sûr à toutes vos interrogations, à toutes vos exigences et mettons tout en place pour un accompagnement de qualité (aide à la rédaction des CV et lettre de motivation, préparation aux entretiens d’embauche…)

C’est un avantage de taille pour tout médecin-dentiste expérimenté ou même pour un docteur qui vient d’obtenir son diplôme. Cabinet dentaire, clinique dentaire ou centre pluridisciplinaire, nous collaborons avec un ensemble de partenaires dont nous connaissons les infrastructures et les spécialités qui y sont exercées.

Vous bénéficierez d’une patientèle fidèle et pourrez aussi pratiquer uniquement votre spécialité dentaire si vous le souhaitez. Vous voulez être en charge des implants dentaires, sans vous soucier de l’administratif et des tâches de stérilisation ? Aucun souci ! Même si vous êtes omnipraticien, il y a de l’emploi pour chacun d’entre vous !

Sachez aussi que les infrastructures suisses disposent de technologies pour les soins très efficaces. C’est le cas en clinique dentaire où l’intégration des dernières technologies est essentielle pour satisfaire clientèle et professionnels du milieu dentaire.

Enfin, un travail de médecin-dentiste en cabinet dentaire suisse, c’est la possibilité de bénéficier d’un salaire attractif, de travailler avec des assistantes dentaires expérimentées et un hygiéniste dentaire suisse qui sauront vous épauler au fauteuil afin que vous vous consacriez entièrement à votre cœur de métier.

Il serait dommage pour tout praticien dentaire de ne pas ouvrir le champ des possibles en s’intéressant au marché suisse !

 

Genève : Du travail pour tous les professionnels du secteur dentaire.

 

Il n’y a pas que le médecin-dentiste qui est concerné par le besoin de recrutement grandissant en Suisse ! Qui dit plus de structures pour les soins bucco-dentaires, dit besoin de toute une équipe pour assurer le suivi et le traitement des patients.

Vous êtes assistant dentaire ou hygiéniste dentaire ? Préparez votre CV et votre lettre de motivation.

Si vous avez un diplôme d’hygiéniste dentaire, n’hésitez pas à postuler pour nos offres d’emploi dans le domaine. En Suisse, beaucoup de cabinets et de cliniques recherchent vos compétences essentielles pour le suivi des patients. Votre diplôme d’hygiéniste dentaire est un atout non négligeable en Suisse, profitez-en ! Vous pourrez rencontrer tout autre hygiéniste dentaire suisse qui saura partager avec vous les bonnes pratiques du métier dans le pays.

Il en est de même pour les assistantes dentaires. Vous souhaitez collaborer quotidiennement avec des professionnels du secteur dentaire expérimentés, en disposant de toutes les technologies pour les soins, tout en ayant un salaire intéressant ? Les postes que nous vous proposerons seront assurément intéressants pour votre carrière !

Vous pourrez épauler chaque jour au fauteuil des dentistes omnipraticiens, spécialisés en implants dentaires, l’orthodontie ou encore la pédodontie. Qu’importe votre préférence, les cliniques dentaires suisses sont accueillantes et disposent d’une patientèle fidèle.

Donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant des équipes médicales qualifiées dans un environnement de vie et de travail agréable. Nous vous offrons cette possibilité. Contactez-nous et t

la solution dentaire
La Solution dentaire© 
Recrutement de praticiens dentaires

Inutile de perdre votre temps à chercher le candidat parfait ou à poster des milliers d'annonces sur tous les sites professionnels du web. La Solution dentaire© est une agence de recrutement en personnel médical, avec une spécialité pour le domaine dentaire. Besoin de conseils ou d'aide pour monter un dossier (recrutement ou candidat), contactez-nous vite !

La Solution Dentaire

21 boulevard Haussmann

75009 Paris

SIRET : 80422699100011

SAS au capital de 512 000€

 09 75 18 37 50