1ère Agence de recrutements médicaux à la carte

Catégorie : Offre Emploi Dentiste Suisse

offre emploi dentiste suisse

Des Offres d’Emploi pour les Dentistes en Suisse : Exercez la Médecine Dentaire en Suisse Romande !

 

Le marché du travail suisse est très attractif et beaucoup de Français ou ressortissants de l’UE affluent en Confédération helvétique pour y travailler. Le marché de la médecine dentaire offre aux professionnels du secteur beaucoup d’opportunités d’emploi. Les centres dentaires sont de plus en plus nombreux et les cliniques dentaires se regroupent en réseaux pour homogénéiser leur offre et rationaliser les coûts.

L’ouverture des centres sur de grandes plages horaires et l’offre d’un service de soins d’urgence nécessitent la disponibilité de plusieurs médecins-dentistes pour une seule et même structure.

Chirurgien-dentiste ou assistante dentaire, le besoin en recrutement des professionnels de la santé bucco-dentaire en Suisse romande est constant !

Mais faire le choix d’exercer sur le territoire suisse est une décision professionnelle qui doit être réfléchie, pour multiplier vos chances de trouver rapidement et efficacement l’emploi.

Si vous souhaitez exercer votre métier de médecin-dentiste en centre dentaire à Lancy, occuper un poste d’assistant dentaire à Morges ou devenir hygiéniste dentaire à Yverdon, vous devez prendre connaissance de certaines informations incontournables avant de vous lancer ! Tour d’horizon des opportunités mais aussi des particularités de l’emploi dentaire en Suisse.

Assistant(e) dentaire ou Chirurgien-Dentiste : Pourquoi travailler en Suisse ?

Un environnement agréable et une économie profitable

Travailler en Suisse c’est aussi profiter d’un cadre de vie agréable. Que vous fassiez le choix de l’expatriation en vous installant durablement dans le pays, ou que vous profitiez de la proximité avec la frontière française pour continuer à vivre en France et travailler dans un centre dentaire à Lancy ou un centre dentaire à Champel, vous y trouverez votre compte.

En étant proche du Lac Léman, vous pourrez profiter de sublimes paysages, mais aussi vous rendre rapidement en ville où les activités économiques y sont dynamiques.

C’est principalement l’activité économique du pays qui attire les ressortissants de l’Union Européenne et qui éveille la curiosité des chirurgiens-dentistes qui souhaitent exercer en Suisse. Le niveau de vie y est élevé, ce qui permet de bénéficier d’infrastructures publiques et de loisirs multiples et de qualité.

La population suisse a d’ailleurs l’habitude des travailleurs français et étrangers qui viennent faire carrière. Les habitants sont accueillants et les praticiens salariés de l’entreprise que vous rejoindrez sauront vous accompagner avec bienveillance.

Alors pourquoi ne pas élargir le champ des possibles ? Vous donner la possibilité d’exercer à l’étranger c’est l’occasion pour vous de comparer les offres d’emploi, les conditions d’exercice proposées, la rémunération des postes ouverts… C’est aussi, simplement, multiplier les chances de trouver le job qui vous convient !

 

Une expertise reconnue

 

La qualité de formation en dentisterie du pays est très reconnue et n’est plus à démontrer. Pour un praticien dentaire, au-delà d’avoir accès à une formation universitaire d’excellence, la formation continue est chose courante et facilitée dans la profession. De quoi donner envie à tout professionnel de bénéficier de l’instruction suisse.

Les soins prodigués par les praticiens dentistes sont donc de qualité et travailler auprès de professionnels hautement qualifiés est un réel avantage pour tout spécialiste du secteur dentaire. Médecin-dentiste spécialisé dans l’implantologie ou chirurgien-dentiste spécialisé en orthodontie, vous pouvez choisir de poursuivre votre carrière en Confédération Suisse, en cabinet dentaire, pour enrichir votre expérience professionnelle.

 

Les Cabinets Dentaires et Centres Dentaires suisses recrutent

 

Le marché suisse offre la possibilité aux professionnels de la santé bucco-dentaire étrangers de s’installer pour exercer en tant que médecin-dentiste spécialisé, hygiéniste dentaire ou encore assistant dentaire.

 

Vous êtes chirurgien-dentiste

 

La libre circulation des personnes, actée par les accords bilatéraux avec l’UE permet à tout médecin-dentiste ressortissant de l’Union Européenne d’exercer en Suisse sous certaines conditions.

C’est une aubaine pour les chirurgiens-dentistes. Les infrastructures médicales sont équipées de plateaux techniques performants (matériel de stérilisation complet, cone beam, bloc opératoire répondant à des normes d’hygiène strictes…) et la reconnaissance des diplômes en chirurgie dentaire de l’UE est facilitée.

Dès aujourd’hui, le recrutement dentaire en Suisse se doit d’être performant et constant. En effet, pour éviter la pénurie de dentistes et encourager la population à prendre soin de sa santé dentaire, il est nécessaire de développer une offre de soins de qualité sur l’ensemble du territoire.

C’est en partie pour cela que de nombreux centres médicaux ouvrent et que le recrutement de tous les profils du milieu dentaire est nécessaire.

Médecin-dentiste spécialisé en implantologie, en endodontie ou en chirurgie orale, vous pouvez rejoindre un cabinet dentaire suisse pour pratiquer votre profession. Régulièrement nous recevons des offres d’emploi pour exercer en centre dentaire à Lancy ou en centre dentaire à Champel. Ces derniers sont proches de Genève et à proximité de la frontière française. Cela facilite l’accès à votre lieu de travail.

 

Vous êtes assistant dentaire

 

Il en est de même si vous souhaitez exercer votre métier d’assistant dentaire à Morges ou être assistante dentaire à Yverdon. Vous pouvez prétendre aux postes qui ouvrent régulièrement en Romandie. Les dentistes font le choix du salariat en partie pour sortir de l’isolement et pouvoir travailler avec une équipe qualifiée, prête à les assister dans leurs tâches quotidiennes.

Vous bénéficierez donc, ensemble, de conditions de travail plus agréables en rejoignant un centre dentaire à Lancy ou un centre dentaire à Champel !

En qualité d’assistante dentaire, les centres de santé dentaires ont besoin de vos compétences pour assister le dentiste au fauteuil et prendre en charge la patientèle. Vous pourrez également avoir la responsabilité de la préparation du plateau technique et de l’asepsie de l’ensemble du matériel de soins dentaires et des locaux.

Vous êtes hygiéniste dentaire

 

Vous souhaitez devenir hygiéniste dentaire à Morges ou hygiéniste dentaire à Yverdon ? Sachez que la prévention dentaire fait partie intégrante de la médecine dentaire suisse. En clinique dentaire, en milieu hospitalier ou en centre dentaire, les interventions en matière de prophylaxie sont soutenues et mises en place pour préserver durablement l’hygiène bucco-dentaire de la population suisse. Les structures médicales ont donc besoin de vous !

 

Optimisez vos chances de trouver un travail dans le secteur dentaire suisse

 

Maintenant que vous savez que le marché de l’emploi dentaire en Suisse est propice à vous accueillir, encore faut-il bien préparer votre candidature. Certains candidats pensent que trouver un emploi en Suisse est chose aisée et qu’y exercer est synonyme de fortune.

Attention :

  • L’accessibilité à l’emploi diffère grandement en fonction des profils, des compétences et du canton où vous souhaitez exercer.
  • Même s’il est courant que les salaires proposés soient supérieurs à ceux des pays voisins, le coût de la vie est aussi plus élevé.

Vous l’aurez compris, il est important de maîtriser tous les aspects inhérents à l’emploi en Suisse pour parvenir à s’y implanter rapidement et durablement.

 

S’informer sur le marché de l’emploi

 

Comme énoncé précédemment, le marché suisse accueille des candidats étrangers sous certaines conditions. Les profils médicaux sont prisés car ils disposent de compétences pointues et recherchées. Pour les spécialistes de la santé dentaire, les offres d’emploi y sont accessibles et vous pouvez candidater au sein d’un centre dentaire à Champel ou un centre dentaire à Lancy, en ayant toutes vos chances d’être recrutés.

Il est important de se renseigner sur les opportunités en fonction des cantons. Si vous souhaitez exercer en tant qu’hygiéniste dentaire à Morges, assistante dentaire à Yverdon ou praticien dentaire dans n’importe quelle ville du canton de Vaud, l’accès à l’emploi dentaire y est favorable.

Adapter sa candidature

Vous devez également être vigilant vis-à-vis de la forme de votre candidature. Votre CV et votre lettre de motivation devront être adaptés au marché suisse. Que vous soyez médecin-dentiste spécialisé en pédodontie ou spécialisé en orthodontie, ne négligez pas cette étape cruciale dans votre recherche d’emploi. En plus de l’effort qui sera apprécié par les recruteurs, votre candidature sera de fait plus pertinente et donc plus susceptible de retenir l’attention.

Les consultants en recrutement de notre cabinet sont là pour vous accompagner et vous aideront à constituer un dossier de candidature efficace. Nous vous aidons aussi à estimer votre salaire, point déterminant pour réussir votre négociation salariale.

 

Obtenir son permis de travail

Sans permis de travail, impossible de travailler en Confédération helvétique. Il est obligatoire, pour toute personne souhaitant exercer en Suisse. En fonction de votre nationalité, ressortissant de l’Union-Européenne ou des États tiers, les permis peuvent être différents sur certains points, mais ils vous donnent tous le droit de travailler et de circuler librement sur le territoire.

Votre contrat de travail ne suffit donc pas. Vous devez impérativement obtenir une autorisation auprès de l’administration cantonale compétente. Nous vous accompagnerons et vous informerons tout au long de vos démarches administratives, pour que vous puissiez prendre vos fonctions rapidement et en toute sérénité.

Aussi, en fonction de votre situation professionnelle et personnelle, un niveau de français adapté à votre profession peut être demandé. En effet, pour travailler dans le canton de Genève ou le canton de Vaud, un bon niveau de français est nécessaire à votre intégration. Si vous ne venez pas de France et que vous avez besoin d’améliorer votre niveau de français, nous pouvons vous aider à trouver une formation en langue en fonction de vos besoins.

Des offres d’emploi dentaire en Suisse ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Un accompagnement de qualité

Pour tous les professionnels de la santé bucco-dentaire, La Solution Dentaire est présente pour vous accompagner dans votre recherche d’emploi. D’autant plus si vous avez le projet de travailler dans un autre pays et plus particulièrement en Suisse.

Nous savons que pour un médecin-dentiste, l’implantation professionnelle et/ou personnelle dans un pays étranger demande un investissement de tous les instants. En plus de nous charger de trouver les offres d’emploi qui correspondront à votre profil et vos attentes, nous vous conseillons sur vos démarches administratives et nous vous aidons à vous installer en toute quiétude.

 

Nos partenariats au service de votre recherche d’emploi

Plusieurs de nos partenaires sont implantés en Suisse Romande et nous partagent leurs opportunités d’emploi à destination des travailleurs du secteur dentaire.

Postes d’assistant dentaire à Morges, d’hygiéniste dentaire à Yverdon-les-Bains, de médecin-dentiste spécialisé en implantologie… nous sommes en mesure de vous proposer des offres d’emploi en adéquation avec vos attentes et sur l’ensemble de la Suisse Romande.

Rejoindre une infrastructure médicale pluridisciplinaire ou un centre dentaire helvétique vous permettrait de donner une impulsion nouvelle à votre carrière, en travaillant avec des professionnels hautement qualifiés.

 

Des offres en adéquation avec votre profil

 

Assistante dentaire, vous pourrez occuper un poste de qualité, valorisé par les nombreuses responsabilités qui vous seront confiées : encadrement de la patientèle, prise de rendez-vous, tenue des dossiers des patients et facturation, stérilisation du matériel et des salles de soins, assistance au fauteuil, prise de radiographies… Les centres de soins dentaires ont besoin de vos services. Vous pouvez également prétendre à des formations continues qui vous permettront de développer vos compétences et de renforcer votre expertise professionnelle.

Hygiéniste dentaire, vous avez un rôle déterminant dans le système de soins dentaire suisse. En plus de vous occuper des problématiques parodontales des patients, vous prodiguez des conseils avisés et personnalisés à chacun d’entre eux en travaillant étroitement avec le docteur en chirurgie dentaire pour un réel accompagnement de fond. L’hygiène buccale des patients est considérée avec beaucoup d’attention et le modèle de santé dentaire suisse vous permet de démontrer toute votre expertise auprès des autres professionnels en dentisterie.

En qualité de médecin-dentiste spécialisé en odontologie ou médecin-dentiste spécialisé en dentisterie esthétique, vous trouverez également votre place au sein des structures médicales suisses. Bénéficiez du confort d’une activité en équipe, en collaborant quotidiennement avec une assistante dentaire qui vous assistera au fauteuil, mais aussi avec l’ensemble du corps médical pour un meilleur suivi des patients.

Hôpitaux, cliniques universitaires, centres de santé pluridisciplinaires ou spécialisés dans le dentaire… nous avons quotidiennement connaissance de leurs besoins en recrutement.

Même si le niveau de formation des dentistes en activité sur le territoire suisse est hétérogène, vous pourrez bénéficier d’un accompagnement de qualité pour d’une part, renforcer vos compétences et votre expertise et, d’autre part, pour développer votre technique et vous nourrir de l’expertise suisse du secteur dentaire.

 

Alors si vous souhaitez exercer en qualité d’hygiéniste dentaire à Morges, d’assistante dentaire à Yverdon ou de docteur en chirurgie dentaire à Genève ou à Lausanne, nous vous accompagnerons efficacement dans votre recherche d’emploi.

Temps plein ou en temps partiel, CDI ou CDD, nous connaissons les acteurs qui recrutent et maîtrisons les spécificités du marché de l’emploi Suisse. Vous pouvez nous confier votre projet en toute tranquillité.

Assistante dentaire, médecin-dentiste spécialisé, omnipraticien et tout autre spécialiste ou technicien de la santé dentaire, contactez-nous et nous pourrons concrétiser, ensemble, votre projet professionnel en Suisse !

 

 

Médecins-dentistes : Découvrez nos offres d’emploi en Suisse

Médecins-dentistes : Découvrez nos offres d’emploi en Suisse

 

La Solution Dentaire accompagne tous les praticiens dentistes désireux de trouver un nouvel emploi salarié. Même en Suisse, nous avons développé un réseau de partenaires vous permettant de trouver un emploi dentiste à Genève ou dans tout autre canton.

Nous vous proposons des offres d’emploi de médecin-dentiste en Suisse au sein de cabinets dentaires reconnus et bien équipés pour satisfaire vos souhaits et vos exigences d’experts en santé bucco-dentaire.

N’hésitez pas à faire appel à nos experts…

Dentistry team in office

Les cabinets dentaires suisses recrutent, La Solution Dentaire les accompagne

 

En Suisse aussi, les cabinets dentaires recrutent régulièrement et font appel à des professionnels du secteur dentaire français pour assurer les soins de la population suisse.

Nous sommes constamment en relation avec des partenaires dentaires suisses à la recherche de leurs prochains professionnels du secteur dentaire. Médecin-dentiste, assistante dentaire ou hygiéniste dentaire, nous les accompagnons dans leur recherche de candidats, quelle que soit la spécialité dentaire.

Si vous êtes docteur en chirurgie dentaire, il en est de même. Quelle que soit votre spécialité, urgences dentaires ou chirurgie orale, nos consultants sauront reconnaître vos compétences à leur juste valeur pour vous proposer les meilleures offres d’emploi.

Vous pouvez donner un nouveau tournant à votre carrière ! Dans le canton de Vaud ou dans celui de Genève, les postes de médecin-dentiste sont ouverts et n’attendent plus que votre dossier de candidature !

Laissez-nous dénicher pour vous votre prochain poste de dentiste en Suisse. Vous pourrez travailler à 4 mains avec une assistante dentaire efficace, bénéficier d’un salaire confortable, d’une patientèle fidèle et travailler en salle de soins équipée des dernières technologies pour la mise en œuvre de votre expertise dentaire.

 

Travaillez en Suisse rapidement grâce à notre accompagnement

 

Pour tous les praticiens, il y a un avantage énorme à faire appel à notre cabinet de recrutement dentaire !

Épargnez-vous tout le travail de recherche et laissez-nous vous aider à constituer un solide dossier de candidature avec CV et lettre de motivation adaptés au marché suisse.

La force de notre réseau de partenaires de la santé bucco-dentaire en Suisse vous permet de trouver votre prochain poste de chirurgien-dentiste sans effort, en ayant la garantie de trouver l’emploi qui donnera un nouveau tournant à votre carrière.

Jeune diplômé ou dentiste expérimenté, nous mettrons en valeur vos compétences et votre expertise dentaire pour convaincre votre prochain employeur en Suisse !

Nous ne mettons aucune de vos demandes de côté. Si vous souhaitez collaborer quotidiennement avec une assistante dentaire, un hygiéniste dentaire, pratiquer la chirurgie orale en évitant les urgences dentaires, tout est possible. Nous honorons votre ligne directrice et respectons vos exigences.

Une secrétaire dentaire pourra s’occuper de votre patientèle en salle d’attente pendant que vous consacrerez l’intégralité de votre temps de travail à votre fauteuil.

Venez nous remettre votre CV et votre lettre de motivation ! Nous mettons tout en œuvre pour dénicher les offres d’emploi dentaires en Suisse qui correspondent à vos attentes. Salaire, structure, localisation, rien ne sera laissé au hasard !

Contactez vite nos consultants pour un accompagnement de qualité et une prise de poste réussie !

 

 

 

offre d’emploi chirurgien dentiste suisse

Chirurgiens-dentistes : Venez travailler en Suisse !

 

Beaucoup d’opportunités se présentent en Suisse pour les praticiens dentistes. Les cabinets dentaires suisses recrutent des professionnels de la santé bucco-dentaire de toutes nationalités !

Pourquoi ne pas tenter vous aussi votre chance en rejoignant une équipe soignante de qualité pour exercer votre métier de médecin-dentiste ?

La Solution Dentaire vous propose des offres d’emploi de chirurgien-dentiste en Suisse, quelle que soit votre spécialité dentaire. Faites le choix de la sérénité en nous confiant votre recherche d’emploi CDI ou CDD, nous trouverons assurément le travail qui correspond à vos attentes !

Des offres d’emploi en Suisse pour tous les praticiens dentistes

 

Si vous êtes chirurgien-dentiste, vous aurez de nombreuses opportunités d’emploi en Suisse. En orthodontie ou en implantologie, vous pourrez travailler dans des conditions optimales pour exercer en toute quiétude.

Au sein des cabinets dentaires, nous vous proposerons toujours des postes qui vous permettent d’avoir le choix dans votre pratique dentaire. Même si vous bénéficiez d’un statut salarié, vous êtes seul maître de votre fauteuil et les membres de votre équipe se fieront toujours à votre expertise.

Si vous êtes médecin-dentiste omnipraticien, aucun souci. Vous pourrez vous consacrer au fauteuil tout en collaborant avec une équipe complète composée d’une secrétaire dentaire, d’une assistante et d’un hygiéniste dentaire.

Si en revanche vous êtes orthodontiste, il en est de même. Nous savons à quel point la collaboration avec un laboratoire efficace et réactif est essentielle au bon déroulement de votre pratique dentaire. Vous aurez l’opportunité de travailler en collaboration avec un laboratoire apte à fournir à votre patientèle des appareils dentaires et autres prothèses d’une grande qualité.

Quoi qu’il en soit, vous serez toujours placés dans des structures médicales qui vous permettent de bénéficier d’une patientèle fidèle, d’une bonne rémunération et de locaux bien équipés (salles de soins avec plateau technique performant, salle de stérilisation…)

Nous nous assurons de vous proposer les meilleures offres d’emploi de dentiste du marché suisse.

 

Des offres d’emploi de qualité à la hauteur de votre expertise dentaire

 

La Solution Dentaire accompagne les professionnels de la santé bucco-dentaire avec efficacité.

Notre atout ? Nous sommes spécialisés dans le secteur dentaire et ça fait toute la différence. Nous connaissons les contraintes et les exigences de votre métier et mettons tout en œuvre pour trouver, pour vous, l’offre d’emploi idéale.

 

Votre statut de docteur en chirurgie dentaire demande un grand investissement de votre part. C’est pour cela que nos postes en CDI ou en CDD prennent en compte les exigences de votre métier.

Salaire en adéquation avec votre profil et le marché suisse, possibilité d’effectuer des remplacements, de demander un remplacement en cas de besoin, de pratiquer vos actes dentaires en fonction de votre spécialité et de vos habitudes professionnelles, emploi du temps sur-mesure… tout est pris en compte pour vous proposer uniquement les offres qui vous correspondent.

Vous l’aurez compris, rien n’est laissé au hasard. De la rémunération à votre spécialité dentaire (orthodontie, pédodontie ou encore implantologie), vos souhaits sont toujours écoutés et respectés afin que votre satisfaction soit totale.

Votre travail ? vous occuper de vos patients au fauteuil. Le nôtre ? Faire de votre exercice un réel plaisir au quotidien, sans contrainte. Les membres de votre équipe vous accompagneront pour vous permettre de vous consacrer entièrement à votre cœur de métier. Assistante dentaire pour travailler à quatre mains et s’occuper de la stérilisation du matériel, hygiéniste dentaire pour conseiller les patients en matière de prophylaxie et secrétaire dentaire pour les tâches administratives, vous épauleront quotidiennement.

Praticiens dentistes, que vous soyez orthodontiste ou spécialisé en implantologie dentaire, les possibilités sont multiples. Les soins que vous prodiguez sont essentiels et nous connaissons les rouages de votre métier.

Confiez-nous vos exigences en matière de salaire, de localisation et de pratique dentaire. Nous respecterons votre ligne directrice pour vous proposer des offres à la hauteur de votre expertise !

 

 

 

 

Offre d’emploi dentiste Genève

La Solution Dentaire vous propose des offres d’emploi de dentiste à Genève !

 

Faire confiance à La Solution Dentaire, c’est assurer sa recherche d’emploi en toute sérénité. Nous vous offrons la possibilité de trouver votre prochain emploi dans le canton de Genève en vous faisant profiter de l’ensemble de nos offres d’emploi.

Nos consultants en recrutement spécialisés dans le secteur dentaire collaborent chaque jour avec des infrastructures en Suisse romande afin de vous proposer les meilleures offres disponibles sur le marché suisse.

En plus de vous faire bénéficier d’un grand réseau de partenaires, nous vous accompagnons dans votre recherche d’emploi de dentiste, du début de votre réflexion à l’intégration finale au sein de votre nouveau lieu dexercice de la médecine dentaire.

Alors titulaire d’un diplôme récent ou médecin-dentiste expérimenté, faites confiance à nos experts et trouvez l’offre d’emploi de dentiste à Genève qui vous fait rêver !

Travailler en cabinet dentaire à Genève : une multitude de possibilités pour tous les dentistes

 

Beaucoup de cabinets dentaires en Suisse romande sont à la recherche de leur prochain médecin-dentiste spécialisé en implantologie, de leur prochain orthodontiste ou de leur médecin-dentiste omnipraticien.

Alors pour tout titulaire d’un diplôme en chirurgie dentaire, il est temps de songer à rejoindre un cabinet dentaire suisse pour poursuivre sa carrière vous ne pensez pas ?

Nous vous proposons des offres d’emploi aussi bien en CDI qu’en CDD, avec rémunération attractive et plein d’autres avantages.

Faites le choix de vous consacrer à vos fauteuils, quelle que soit votre spécialité. Médecin-dentiste spécialisé en pédodontie ou omnipraticien, les cabinets dentaires et cliniques dentaires suisses vous offrent la possibilité de travailler avec une équipe médicale engagée et expérimentée. Secrétariat efficace et proactif, assistant dentaire et hygiéniste dentaire suisse feront partie de votre équipe médicale pour vous permettre d’exercer en toute sérénité.

Vous n’avez plus à gérer l’aspect administratif, ni les patients en salle d’attente et encore moins la stérilisation du matériel. Toute l’équipe médicale qui vous entoure est présente pour vous permettre de pratiquer uniquement les actes dentaires dont vous aurez la charge, en disposant de technologies pour les soins très efficaces.

Si vous êtes déjà déterminés à travailler en Suisse, nous vous proposerons des postes en CDI pour vous garantir une stabilité dès votre intégration. Vous pourrez aussi opter pour un emploi CDD si vous n’êtes pas encore convaincu de vouloir vous établir définitivement en Suisse.

Quoi qu’il en soit, pour obtenir votre prochain poste dans le canton de Genève il est nécessaire d’être titulaire d’un diplôme français ou d’un diplôme d’un pays en équivalence parlant français. Vous pouvez aussi avoir un diplôme suisse ou équivalence expérience qui justifiera de votre capacité à exercer.

Vous devez donc être titulaire d’un diplôme francophone, suisse ou équivalence expérience justifiée, et bien sûr justifier d’une formation par équivalence parlant français.

 

Un accompagnement de qualité pour trouver l’offre d’emploi de dentiste qui vous convient

 

Chacun d’entre vous a des aspirations et des souhaits différents. Travailler avec un assistant dentaire quotidiennement, collaborer avec un hygiéniste dentaire suisse, disposer d’un secrétariat pour tout l’aspect administratif ou avoir un travail plus polyvalent, chaque praticien a ses exigences.

Si vous souhaitez exercer comme orthodontiste, une équivalence expérience en orthodontie est un plus pour votre candidature. Tout comme pour chaque spécialité, une équivalence expérience en orthodontie dans un autre pays vous permettra de justifier de votre expertise et de votre capacité à exercer.

Dans tous les cas, nous vous conseillons efficacement et vous proposons des offres d’emploi de dentiste en adéquation avec vos valeurs, votre expérience et vos exigences.

Médecins-dentistes, nous savons que vos fauteuils vous prennent un temps considérable. Laissez-nous nous charger de votre candidature en vous conseillant efficacement. CV, lettre de motivation… nous ne laissons rien au hasard.

Faites-nous part de l’ensemble de vos souhaits : Exercice en cabinet à taille humaine ou dans une plus grande structure, Salle de travail moderne équipée de technologies pour les soins, rémunération et localisation.

Nos experts en recrutement sauront assurément vous proposer les offres d’emploi de praticien dentiste qui vous correspondent.

Munissez-vous de votre meilleur CV et de votre plus belle lettre de motivation et contactez-nous ! Nous avons l’offre d’emploi qu’il vous faut !

Poste dentiste suisse

Des postes de dentistes ouverts en Suisse

 

Si vous avez un titre de chirurgien-dentiste, vous pouvez rejoindre la Suisse et trouver un poste de médecin-dentiste facilement. Régulièrement, des offres d’emploi sont proposées pour travailler en cabinet dentaire.

Que vous soyez assistante dentaire, hygiéniste dentaire ou docteur en chirurgie dentaire, la médecine dentaire suisse cherche constamment à renforcer ses équipes de professionnelles pour une offre de soins toujours plus efficace.

Spécialisé en orthodontie ou omnipraticien, les postes proposés aux dentistes sont attractifs et très intéressants pour votre carrière. En plus de travailler avec des professionnels experts dans leur domaine, vous pourrez bénéficier de la qualité des infrastructures du pays.

Pour cela, vous devrez bien vous préparer pour assurer votre mobilité professionnelle en Suisse.

Travaillez avec des experts de la médecine dentaire

 

C’est un fait : l’enseignement de la chirurgie dentaire en Suisse est reconnu comme une formation de grande qualité en Europe. Les praticiens dentistes suisses sont formés à l’excellence et bénéficient de structures et de technologies de pointe en matière de chirurgie dentaire.

Rejoindre l’équipe médicale d’un cabinet en Suisse vous permettra de vous entourer des meilleurs praticiens. En qualité de médecin-dentiste, vous avez certainement envie d’enrichir votre carrière professionnelle par des expériences pleines d’apprentissages.

Collaborer avec les professionnels de la médecine bucco-dentaire en Suisse vous permet de satisfaire vos aspirations professionnelles. Selon les spécialités recherchées par les structures médicales ou dentaires, vous trouverez des postes où vous pourrez prodiguer vos soins en collaborant avec une assistante dentaire ou même un hygiéniste dentaire pour conseiller la patientèle en matière de prophylaxie.

La spécialisation en prophylaxie n’est pas rare en Suisse puisque l’hygiène dentaire a une place importante dans le pays.

Vous pourrez donc travailler avec une équipe médicale complète pour proposer une prestation de qualité à vos patients.

Il en est de même pour votre environnement de travail. Vous pourrez bénéficier d’un cadre professionnel agréable, avec plateau technique équipé des dernières technologies telles que le cone beam.

C’est un avantage et une opportunité à saisir pour tout professionnel de la santé bucco-dentaire qui souhaite donner un nouveau souffle à sa carrière. Alors pourquoi ne pas postuler pour les postes disponibles sur la ville de Genève ?

 

Travaillez votre candidature pour décrocher un poste de médecin-dentiste en Suisse.

 

Pour atteindre votre objectif et trouver un poste en cabinet dentaire, vous devrez préparer efficacement votre candidature. Diplôme tout juste en poche ou chirurgien expérimenté, tout devra être travaillé pour plus d’efficacité. CV, lettre de motivation et discours d’entretien devront être pertinents pour atteindre plus facilement vos cibles.

En misant sur un dossier de candidature efficace, vous optimiserez vos chances de trouver rapidement un poste de chirurgien-dentiste.

Faites le point sur vos attentes :

  • Dans quel type de structure souhaitez-vous travailler (cabinet, centre hospitalier, centre pluridisciplinaire) ?
  • Quelles sont vos spécialités et sur lesquelles souhaitez-vous miser pour décrocher un travail en Suisse (orthodontie, implantologie, endodontie…) ?
  • Quelles sont vos priorités (emplacement près de Genève, rémunération, équipe médicale, structure d’accueil…)

Dans tous les cas, un dossier efficace est celui qui réussira à mettre le plus en valeur votre diplôme et votre parcours professionnel. Choisissez une ligne directrice et suivez-la pour mettre en avant ce qui est le plus important dans votre lettre de motivation.

Votre titre de chirurgien-dentiste vous permet de postuler dans les structures médicales suisses qui recherchent constamment des profils prometteurs pour renforcer leur expertise.

Vous comprenez alors que pour décrocher un poste, il faut vous démarquer lors de votre entretien d’embauche. Seule une bonne préparation vous permettra de faire la différence.

Les postes du milieu dentaire en Suisse sont très attractifs. Il est à la portée de tous les professionnels du secteur dentaire de rejoindre la Confédération helvétique et de décrocher un poste.

Avec une mise au point préalable de vos attentes et de vos arguments, vous mettez toutes les chances de votre côté pour trouver rapidement un poste de praticien dentiste.

Emploi dentiste suisse

Trouvez votre prochain emploi de dentiste en Suisse

 

Si vous recherchez un emploi de dentiste, peut -être devriez-vous élargir votre zone géographique de recherche. En Suisse, des dentistes sont régulièrement recrutés en cabinet dentaire ou dans toute autre structure médicale nécessitant une expertise dentaire.

En plus d’élargir votre horizon professionnel en choisissant un emploi salarié en CDD ou en CDI, vous vous donnerez l’opportunité de travailler avec des spécialistes de la dentisterie reconnus pour leur expertise.

Trouver un emploi en Suisse n’est pas plus difficile que de trouver un poste de chirurgien-dentiste en France. Il suffit d’être bien accompagné pour mettre toutes les chances de son côté.

Un travail en cabinet dentaire à la hauteur de votre expertise

 

Vous souhaitez travailler en tant que salarié, mais ne savez peut-être pas dans quelle structure postuler pour trouver un poste à la hauteur de vos espérances. Vous avez peut-être déjà une expérience professionnelle significative et souhaitez exercer dans un cabinet qui reconnaisse votre parcours en matière de soins dentaires.

Faire le choix de travailler en Suisse, c’est s’assurer de collaborer chaque jour avec des médecins-dentistes expérimentés. La Suisse est reconnue pour l’excellence de sa formation en dentisterie.

Dès leur plus jeune âge, les Suisses bénéficient d’un apprentissage de l’hygiène dentaire et la prophylaxie est une priorité de la santé bucco-dentaire dans le pays.

Assistante dentaire, hygiéniste dentaire ou secrétaire médicale, au sein d’un cabinet dentaire suisse vous serez accompagnés quotidiennement par des professionnels formés et expérimentés pour pouvoir vous consacrer au fauteuil.

De plus, quel que soit votre domaine de prédilection, orthodontie ou implantologie, la Suisse valorise votre spécialité et vous donne davantage de chances d’être recruté avec une expertise poussée.

Pas d’inquiétude donc. Travailler en Suisse est un choix judicieux quand on souhaite enrichir son expérience professionnelle. Vous pouvez dans un premier temps choisir de travailler à Genève, non loin de la frontière française pour faciliter vos déplacements.

Même si vous êtes déjà titulaire d’un diplôme en chirurgie dentaire, vous pourrez compléter votre apprentissage par des cours dans les universités suisses reconnues pour leur enseignement d’excellence ou par des formations dispensées par des organismes qui vous aideront à vous spécialiser ou à renforcer vos compétences.

Si vous souhaitez trouver un emploi salarié de dentiste en étant certain de rejoindre une structure et une équipe médicales de qualité, la Suisse est un pari gagnant.

 

 

L’intermédiation au service de votre recherche d’emploi de dentiste en Suisse

 

Maintenant que vous êtes informés sur la qualité des emplois de dentiste en Suisse, il vous faut passer à l’action pour postuler à un poste qui réponde à toutes vos attentes.

Pour cela, passer par un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement dentaire est la solution la plus efficace.

En plus de recevoir de l’aide pour trouver un travail de chirurgien-dentiste, vous pourrez proposer un dossier de candidature efficace aux entreprises dans lesquelles vous postulerez.

L’intermédiation vous permet de déléguer votre recherche d’emploi à des professionnels du recrutement dentaire. Les consultants en recrutement dentaire ont l’habitude d’accompagner des médecins-dentistes dans leur recherche d’emploi.

C’est un réel accompagnement qui vous est proposé. Les recruteurs prennent le temps de vous écouter pour comprendre vos attentes, connaître vos prétentions de salaire, vos exigences en matière de soins prodigués ou encore les spécialistes par lesquels vous souhaitez être assistés au fauteuil.

Si la prophylaxie est un aspect essentiel pour votre pratique dentaire, ils vous proposeront des emplois où vous pourrez collaborer quotidiennement avec un hygiéniste dentaire. Idem si vous souhaitez travailler à quatre mains avec une assistante dentaire. Tout sera mis en œuvre pour que vos exigences soient respectées.

Vous bénéficierez de conseils pour plus d’efficacité en entretien d’embauche. Vous serez aussi bien préparés à une rencontre physique qu’à un entretien téléphonique.

Titulaire d’un diplôme en chirurgie dentaire, choisir l’intermédiation c’est l’assurance de la mise en œuvre d’un dossier de candidature adapté au travail que vous recherchez.

Votre spécialité en orthodontie, le salaire souhaité, vos souhaits de localisation à Genève ou toute autre ville… tous ces critères seront pris en compte pour vous aider à trouver sereinement votre nouvel emploi.

 

Dans le milieu dentaire, la Suisse ouvre ses portes aux experts de toutes nationalités. Vous pouvez donc trouver rapidement un emploi dentiste suisse en toute sérénité en étant bien accompagné.

Emploi dentiste Genève

Chirurgiens-Dentistes : Venez travailler à Genève !

 

Pour un praticien dentaire, travailler à Genève revêt beaucoup d’avantages ! Au-delà de pouvoir travailler dans une ville économiquement dynamique et pleine de vie, vous pouvez continuer à vivre en France tout en travaillant en pleine Suisse romande !  Rien ne vous empêche non plus de vivre tout proche de votre lieu de travail

Alors si vous venez d’obtenir votre diplôme, que vous êtes un médecin-dentiste expérimenté ou même hygiéniste dentaire ou assistant dentaire,  n’hésitez plus et rejoignez les professionnels de la santé bucco-dentaire à deux pas de la frontière française !

Dentists treat patients’ teeth.

Des emplois de dentiste disponibles en plein cœur de Genève !

 

Eh oui, à Genève, les chirurgiens-dentistes de toute nationalité ont la possibilité d’y venir exercer. En Suisse, il y a de nombreux besoins en matière de recrutement dentaire.

Le nombre de médecins-dentistes suisses ne suffit pas à prendre en charge l’ensemble de la population pour leurs soins dentaires. Alors les cliniques dentaires se multiplient et ont un besoin grandissant de recruter des praticiens dentistes.

Alors pourquoi pas vous ? Le marché suisse est dynamique, autant en profiter !

Nous vous proposons de vous accompagner dans votre recherche d’emploi dentaire afin de vous aider à mettre toutes les chances de votre côté.

Nous répondons bien sûr à toutes vos interrogations, à toutes vos exigences et mettons tout en place pour un accompagnement de qualité (aide à la rédaction des CV et lettre de motivation, préparation aux entretiens d’embauche…)

C’est un avantage de taille pour tout médecin-dentiste expérimenté ou même pour un docteur qui vient d’obtenir son diplôme. Cabinet dentaire, clinique dentaire ou centre pluridisciplinaire, nous collaborons avec un ensemble de partenaires dont nous connaissons les infrastructures et les spécialités qui y sont exercées.

Vous bénéficierez d’une patientèle fidèle et pourrez aussi pratiquer uniquement votre spécialité dentaire si vous le souhaitez. Vous voulez être en charge des implants dentaires, sans vous soucier de l’administratif et des tâches de stérilisation ? Aucun souci ! Même si vous êtes omnipraticien, il y a de l’emploi pour chacun d’entre vous !

Sachez aussi que les infrastructures suisses disposent de technologies pour les soins très efficaces. C’est le cas en clinique dentaire où l’intégration des dernières technologies est essentielle pour satisfaire clientèle et professionnels du milieu dentaire.

Enfin, un travail de médecin-dentiste en cabinet dentaire suisse, c’est la possibilité de bénéficier d’un salaire attractif, de travailler avec des assistantes dentaires expérimentées et un hygiéniste dentaire suisse qui sauront vous épauler au fauteuil afin que vous vous consacriez entièrement à votre cœur de métier.

Il serait dommage pour tout praticien dentaire de ne pas ouvrir le champ des possibles en s’intéressant au marché suisse !

 

Genève : Du travail pour tous les professionnels du secteur dentaire.

 

Il n’y a pas que le médecin-dentiste qui est concerné par le besoin de recrutement grandissant en Suisse ! Qui dit plus de structures pour les soins bucco-dentaires, dit besoin de toute une équipe pour assurer le suivi et le traitement des patients.

Vous êtes assistant dentaire ou hygiéniste dentaire ? Préparez votre CV et votre lettre de motivation.

Si vous avez un diplôme d’hygiéniste dentaire, n’hésitez pas à postuler pour nos offres d’emploi dans le domaine. En Suisse, beaucoup de cabinets et de cliniques recherchent vos compétences essentielles pour le suivi des patients. Votre diplôme d’hygiéniste dentaire est un atout non négligeable en Suisse, profitez-en ! Vous pourrez rencontrer tout autre hygiéniste dentaire suisse qui saura partager avec vous les bonnes pratiques du métier dans le pays.

Il en est de même pour les assistantes dentaires. Vous souhaitez collaborer quotidiennement avec des professionnels du secteur dentaire expérimentés, en disposant de toutes les technologies pour les soins, tout en ayant un salaire intéressant ? Les postes que nous vous proposerons seront assurément intéressants pour votre carrière !

Vous pourrez épauler chaque jour au fauteuil des dentistes omnipraticiens, spécialisés en implants dentaires, l’orthodontie ou encore la pédodontie. Qu’importe votre préférence, les cliniques dentaires suisses sont accueillantes et disposent d’une patientèle fidèle.

Donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant des équipes médicales qualifiées dans un environnement de vie et de travail agréable. Nous vous offrons cette possibilité. Contactez-nous et t

la solution dentaire
La Solution dentaire© 
Recrutement de praticiens dentaires

Inutile de perdre votre temps à chercher le candidat parfait ou à poster des milliers d'annonces sur tous les sites professionnels du web. La Solution dentaire© est une agence de recrutement en personnel médical, avec une spécialité pour le domaine dentaire. Besoin de conseils ou d'aide pour monter un dossier (recrutement ou candidat), contactez-nous vite !

Pour en sa

La Solution Dentaire

21 boulevard Haussmann

75009 Paris

SIRET : 80422699100011

SAS au capital de 512 000€

 01 76 38 09 56