1ère Agence de recrutements médicaux à la carte
Emploi dentiste paris

Emploi dentiste paris

Trois conseils pour praticien : comment décrocher un emploi de Chirurgien-Dentiste à Paris ?

 

Quel que soit votre métier, que vous soyez chirurgien-dentiste, assistante dentaire au fauteuil, ou professionnel de santé, votre problématique est la même : vous devez trouver un emploi dans votre domaine de compétence qui correspond à vos attentes et votre lieu de résidence.

Conseil n° 1 : l’agence spécialisée en chirurgie dentaire

Pour vous aider dans vos démarches de recherches d’emploi chirurgien-dentiste, choisissez le partenaire. La Solution Dentaire est une agence spécialisée dans la mise en relation entre les recruteurs et les candidats dans le domaine médical. Notre travail constitue un accompagnement efficace et discret dans votre recherche d’emploi.

Grâce à l’écoute de votre conseiller, vous pouvez remplir votre dossier et rassembler tous les documents nécessaires (diplôme, certification, etc.) pour postuler à un emploi dentiste ou assistante dentaire. Votre conseiller va également recueillir vos exigences (rémunération, localisation, statut CDI, CDD, etc.) afin de les faire correspondre à la structure ou au cabinet dentaire qui recrute… Votre dossier va constituer votre CV qui sera ensuite transmis aux structures de santé et autres cabinets dentaires pour lesquels vos compétences sont requises.

Conseil n° 2 : vos exigences en tant que praticien dentaire

Lors de l’accompagnement dans la recherche d’emploi de dentiste à Paris, votre conseiller va vous demander vos exigences en matière de :

  • Statut : salarié en CDI, CDD, remplacement, mission intérim, autre…
  • Type de soins pratiqués : dentiste-conseil, implantologie, soins dentaires classiques…
  • Localisation : Paris et sa couronne, Lyon, Grenoble, ailleurs…
  • Lieu d’exercice : en cabinet dentaire, en structure médicalisée, en maison polyvalente, en centre dentaire…
  • Rémunération : combien souhaitez-vous gagner ?
  • Charge administrative : préférez-vous exercer votre métier en tant que profession libérale ou en tant que salarié ?
  • Tout autre élément important comme la patientèle (si vous en avez déjà une), etc.

Conseil n° 3 : évoluer dans votre carrière

Le travail au fauteuil est polyvalent, enrichissant, humain, et minutieux.

En tant que praticien, vous avez peut-être comme projet le développement de votre carrière en changeant de statut ou bien en ajoutant des compétences à votre CV (par exemple l’implantologie).

Il peut arriver qu’en tant que spécialiste dentaire libéral, vous souhaitiez faire évoluer votre carrière dans une autre direction, ou bien étant jeune diplômé, vous cherchiez un premier emploi dentiste pour forger votre expérience. Un emploi salarié dans une structure de santé ou une maison polyvalente est un excellent point de départ pour constituer votre patientèle.

 

Si vous pensez que vous avez besoin de changement pour le développement de votre carrière, contactez La Solution Dentaire pour un rendez-vous afin de monter votre dossier et évaluer les perspectives de carrière professionnelle.

Confiez à la Solution Dentaire votre recherche de poste

Contact

Gagnez du temps dans votre recherche d’emploi et obtenez enfin des résultats. Passer par l’agence La Solution Dentaire©, c’est s’assurer d’être contacté dans les plus brefs délais avec des propositions d’embauche triées sur le volet, et répondant à vos standards de recherche.

la solution dentaire
La Solution dentaire© 
Recrutement de praticiens dentaires

Inutile de perdre votre temps à chercher le candidat parfait ou à poster des milliers d'annonces sur tous les sites professionnels du web. La Solution dentaire© est une agence de recrutement en personnel médical, avec une spécialité pour le domaine dentaire. Besoin de conseils ou d'aide pour monter un dossier (recrutement ou candidat), contactez-nous vite !

La Solution Dentaire

21 boulevard Haussmann

75009 Paris

SIRET : 80422699100011

SAS au capital de 512 000€

 09 75 18 37 50