1ère Agence de recrutements médicaux à la carte

Nom du Centre Dentaire:
Dr Marion BRIAND
Description:

Le docteur Marion Briand à l’écoute des patients et soucieuse du travail bien fait, trouvera des solutions adaptées à vos demandes et contribuera à l’amélioration et à la préservation de votre santé bucco-dentaire. Omnipraticienne, le docteur Briand réalise tous les soins dentaires : traitement des urgences, détartrage, soins conservateurs, endodontie, prothèses, parodontologie, dentisterie esthétique (couronne 100 % en céramique, pose de facettes esthétiques, inlay, onlay et blanchiment des dents).

Le cabinet possède un laboratoire de prothèses sur place ainsi qu’un système CFAO (conception et fabrication assistée par ordinateur), CEREC pour la fabrication de prothèses tout céramique. Toutes les prothèses du cabinet sont donc réalisées sur place.
La technologie du laser fait partie de l’arsenal thérapeutique du cabinet : un laser Nd-Yag permettant la désinfection des canaux dentaires et les traitements des parodontopathies, un laser à diode pour effectuer de la biostimulation permettant une meilleure cicatrisation après chirurgie ainsi que des incisions des tissus mous et des désinfections des gencives mais également un laser Erbium permettant la préparations des tissus durs (traitement des caries) le plus souvent sans anesthésie et des tissus mous avec anesthésie.

Le cabinet est équipé d’un panoramique et d’un scanner, utilisés aussi bien pour la recherche de foyers d’infections d’origine dentaire, de pathologie d’origine sinusienne ou à visée pré-implantaire.

Téléphone:
N/A
Adresse:
5 Rue Nicolo, 75116 Paris
Tarifs et remboursements:
Consultation 23 €
Conventionné
Carte Vitale acceptée
Horaires:
N/A
Rendez-Vous sur:
  • Dr Marion BRIAND
la solution dentaire
La Solution dentaire©
Recrutement de praticiens dentaires

Inutile de perdre votre temps à chercher le candidat parfait ou à poster des milliers d'annonces sur tous les sites professionnels du web. La Solution dentaire© est une agence de recrutement en personnel médical, avec une spécialité pour le domaine dentaire. Besoin de conseils ou d'aide pour monter un dossier (recrutement ou candidat), contactez-nous vite !

Pour en sa

La Solution Dentaire