1ère Agence de recrutements médicaux à la carte
Centre Dentaire recrutement

Centre Dentaire recrutement

Recrutement en centre dentaire : Des postes en CDI disponibles toute l’année !

 

Pourquoi ne pas travailler en centre dentaire ? De plus en plus nombreux sur le territoire français, leurs besoins en recrutement de professionnels de la chirurgie dentaire est croissant. Plus qu’une opportunité professionnelle intéressante, l’exercice en centre de santé dentaire permet de répondre à vos aspirations sociales et de vous offrir un cadre de vie et de travail plus agréable. Jeune praticien ou médecin-dentiste en fin de carrière, nous prenons en charge votre dossier de candidature pour démontrer toute votre motivation auprès des centres dentaires qui recrutent !

En CDI ou en CDD, les centres dentaires recherchent leurs chirurgiens-dentistes !

 

L’ouverture de plusieurs centres dentaires en France répond à un constat sans appel :

  • 25% des Français ont déjà renoncé à soigner leurs dents pour raison financière
  • Pour les patients, le reste à charge des soins bucco-dentaires en cabinet libéral s’élève à plus de 22%.

Centres de santé dentaires mutualistes, associatifs ou gérés par une Caisse d’Assurance Maladie ont la même volonté : Rendre accessible l’accès aux soins en réduisant, dans la mesure du possible, les dépassements d’honoraires.

Leur développement se présente donc comme une évidence pour redonner de la valeur à la profession de dentiste et pour permettre aux praticiens d’exercer leur métier en collectif, tout en répondant à une problématique sociale.

Au sein de ces cabinets dentaires, le chirurgien-dentiste dispose d’un statut salarié qui lui permet de gérer son emploi du temps avec des horaires fixes, mais flexibles, et de bénéficier d’une rémunération intéressante, sans les contraintes de l’exercice libéral.

En omni pratique ou en orthodontie, le besoin en recrutement de dentistes est constant. L’ouverture régulière de centres de santé pluridisciplinaires ou bucco-dentaires, mais aussi la volonté de centres médicaux déjà existants de renforcer leurs effectifs continuellement, impliquent le recrutement récurrent des dentistes en CDI et en CDD. Cela donne également aux praticiens des perspectives professionnelles nouvelles.

En fonction des projets de chacun, nous accompagnons chaque jour les docteurs en chirurgie dentaire dans leur choix de carrière. À Paris ou à Strasbourg, nous vous mettons en relation avec la direction des centres de santé qui vous intéressent et qui proposent le cadre de travail et la rémunération qui vous convient.

 

Les centres dentaires ne recrutent pas que des praticiens dentistes !

Les structures dentaires de grande envergure offrent aussi la possibilité à tous les professionnels du milieu dentaire ou médical de trouver un poste à la hauteur de leurs attentes. Si vous êtes assistant dentaire ou secrétaire médical, vous trouverez dans le modèle des centres de santé, la possibilité d’occuper un poste intéressant. En plus de pouvoir travailler avec une équipe complète, vous pourrez découvrir différentes pratiques dentaires (omnipratique, orthodontie, implantologie, urgences dentaires…) en une seule expérience professionnelle. Vous augmenterez ainsi vos connaissances du secteur dentaire.

L’assistant dentaire permet au médecin de travailler à quatre mains mais aussi de se consacrer entièrement au fauteuil. Pour l’assistant dentaire, c’est l’occasion de miser sur le développement de ses compétences techniques et d’être plus autonome en se chargeant de la stérilisation du matériel et de la prise en charge de la patientèle.

Les cabinets dentaires à vocation sociale sont, la plupart du temps, à taille humaine et très bien équipés. Salles de stérilisation, plateau technique complet et performant, salles confortables dédiées à la patientèle… C’est un environnement de travail agréable, qui permet aux assistantes dentaires et secrétaires médicales de s’épanouir professionnellement et de gérer la relation avec la direction et les patients dans les meilleures conditions.

C’est votre motivation quotidienne qui sera impactée et qui vous permettra de faire de cette expérience une réelle réussite.

 

Chirurgien-dentiste, faites le choix d’un emploi salarié en centre dentaire. Ils recrutent des spécialistes de la dentisterie tout au long de l’année et vous permettent de donner un  nouveau tournant à votre carrière. Il en est de même pour tout autre professionnel du secteur dentaire. À la recherche d’un emploi dentaire en CDI ou en CDD, notre cabinet de recrutement vous aidera à trouver votre prochain job en région parisienne ou même à Strasbourg !

 

Confiez à la Solution Dentaire votre recherche de poste

Contact

Gagnez du temps dans votre recherche d’emploi et obtenez enfin des résultats. Passer par l’agence La Solution Dentaire©, c’est s’assurer d’être contacté dans les plus brefs délais avec des propositions d’embauche triées sur le volet, et répondant à vos standards de recherche.

la solution dentaire
La Solution dentaire© 
Recrutement de praticiens dentaires

Inutile de perdre votre temps à chercher le candidat parfait ou à poster des milliers d'annonces sur tous les sites professionnels du web. La Solution dentaire© est une agence de recrutement en personnel médical, avec une spécialité pour le domaine dentaire. Besoin de conseils ou d'aide pour monter un dossier (recrutement ou candidat), contactez-nous vite !

La Solution Dentaire

21 boulevard Haussmann

75009 Paris

SIRET : 80422699100011

SAS au capital de 512 000€

 09 75 18 37 50